ACCES ADHERENTS
ADOLESCENTS

Vous avez entre 12 et 25 ans. La Maison des Adolescents 92 vous reçoit au 18 rue Auguste Buisson à la Garenne-Colombes

La Maison des Adolescents des Hauts-de-Seine possède un lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’accompagnement pour les adolescents et leur entourage.


Téléphone : 01.47.84.21.76


Les professionnels (une infirmière et une psychologue) de la structure vous accueillent et peuvent vous conseiller dans vos démarches. La psychologue et/ou l’infirmière peut ensuite vous recevoir en entretien individuel ou avec les personnes qui vous accompagnent si vous le souhaitez, pour échanger autour d’une question, d’un malaise ou d’un souci, quel qu’il soit !


Elle vous écoutera, pourra échanger avec vous, sur tous les sujets qui vous préoccupent… Elle vous aidera à faire le point sur une situation difficile pour vous.
Si besoin, elle pourra vous orienter vers d’autres membres dans notre réseau de professionnels sur le département tels que psychologue, pédiatre, psychiatre, enseignante spécialisée …


L’accueil est libre (avec ou sans rendez-vous) et confidentiel.


Les entretiens sont gratuits, sans formalités administratives, et dans le respect de l’anonymat si vous le souhaitez. Quelle que soit la (les) raison(s) qui vous amène(nt), la MDA vous accompagne pour vous aider dans les difficultés que vous rencontrez en tant qu’adolescent.


Comment venir à la Maison des Adolescents ?


On vous accueille sans RDV mais on peut également vous proposer sur rendez-vous.


Ligne L (Transilien) : arrêt Gare Les Vallées


Bus (RATP) : ligne 164, arrêt Pont de la Puce - ligne 566, arrêt Varsovie - ligne 163, arrêt Plaisance


Tram 2 : arrêt Charlebourg et marcher 15 min


0uvert au public à La Garenne Colombes, 18 rue Auguste Buisson : les mardis et jeudis de 14h à 18h, le mercredi de 13h à 18h et le samedi de 10h à 15h.


Information utile : Fermé au public le lundi et le vendredi